Politique de remboursement

Nous espérons que vous apprécierez nos produits autant que nous ! Si vous changez d'avis ou rencontrez un problème avec votre commande, veuillez envoyer un e-mail à Zteam@thirdzy.com avec votre numéro de commande et les produits que vous souhaitez retourner. Nous serons heureux de vous offrir un remboursement dans les 30 jours suivant votre date d'achat initiale.

Dommages et problèmes
Veuillez inspecter votre commande à la réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et le résoudre.


Echanges/Remplacements
Si votre article est arrivé endommagé, nous serions heureux de le remplacer. Veuillez nous le faire savoir et nous envoyer une photo de l'article tel qu'il est arrivé. Nous vous enverrons un remplacement.


Remboursements
Vous serez remboursé sur votre mode de paiement initial. N'oubliez pas que votre banque ou votre société de carte de crédit peut prendre un certain temps pour traiter et publier le remboursement également.